mmorpg francais gratuit : Dofus / mmorpg gratuit qui vous fait gagner de l'argent réel : Project Entropia.

Publié le par killer of chaos

Dofus MMORPG en Flash

 

dofus.JPG

Dofus est un jeu de role massivement multijoueurs qui est entièrement réalisé en flash. Ce jeu accompagné d'une dose d'humour devrait plaire à un grand nombre d'adeptes de ce genre. La communauté de joueurs est assez conséquente comme le forum sur JOL peut en témoigner. Voici quelques images du jeu et le site officiel

 

dofus05.jpg          dofus02.jpg          dofus03.jpg

 

 

Amnésie - Un jeu dont Vous êtes le héros

 

Vous connaissez peut-être ces fameux livres "dont vous etes le héros" où des choix s'offrent à vous, vous orientant vers telle ou telle page ! Et bien maintenant ce principe à été transposé à Internet !
C'est fabuleusement bien mis en scène et captivant!
Vous pourrez prendre des objets (pour cela il suffit d'ajouter la page dans les Favoris , pour plus d'organisation je vous conseille de créer un piti dossier "Amnésie" dans vos Favoris), choisir des possibilités très différents..

PAASTART.gif

Le tout est illustré par des images et photos parfois amusantes ! Par exemple j'ai trouvé un personnage représenté par nul autre que George Bush (il y a peu de chance que vous le rencontriez vous aussi vu le nombre de possibilités et d'histoires différentes)   Jouer à Amnésie

 

PAAGOMAFIO.gif

 

 

Un mmorpg gratuit qui vous fait gagner de l'argent réel

 

carentropia2.jpg

Project Entropia est un mmorpg le seul dans son genre, car non seulement c'est un mmorpg gratuit en 3d, mais ce qui fait la force du jeu, c'est qu'il vous permet de gagner de l'argent réel, par exemple vous pouvez transférer votre argent virtuel gagner dans le jeu sur votre compte bancaire, et c'est là la force de ce jeu. Alors que habituellement un mmorpg est payant celui là est gratuit mais vous fait aussi gagner des sous, n'est-ce pas formidable?
Adresse du site

 

normal-GCS0001.jpg normal-minopolis-03.jpg norma.jpg

Publié dans Jeux Video

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article