Naruto le DVD (Torrent)

Publié le par killer of chaos

 

Le DVD du film Naruto est enfin sorti chez la mirage-team et c'est du lourd, 3.89 Go pour être exact. Au menu donc de ce DVD, vous retrouverez le film, l'épreuve sportive de Konoha (bonus) et la BO du film. Du tout bon quoi.

 

Publié dans Manga

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Yo sa va j'aimeré que tu m'aide:<br /> grossièrement mes liens ddl marche sous Internet Explorer mais pas sous Mozilla.<br /> G vu que tes lien marche sous les 2 comment ta fé??? rep sur mon blog stp merci ++ mookimax
Répondre
J
Slt,<br /> <br /> Donc comme tu me l'a demander je viens voir ton site... pas mal... surtout les jeux et logiciels en download... mais il faut que tu essai de soigner un peu plus la presentation et les articles... continu tu es sur la bonne voie.<br /> <br /> Ciao
Répondre